Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
29 avril 2015

Essai

Lors d'une rencontre avec les copines de patouille nous avons testé le super tuto de Veesuel. Je n'ai pas assez contrasté mes couleurs. Rentrée à la maison j'ai retenté mais là j'ai trop foncé (ratage complet !!!). Mais je l'aurai un jour , je l'aurai (lol). En effet ce tuto me plaît beaucoup et je veux arriver aux merveilles que fait Vee (allez voir son blog).

essaivee

 

Ma copine de bricolage ne voulant pas que je reste à stresser en attendant des nouvelles de Young Adult et ses copains(Brasspackers) et leur rapatriement du Népal m'a invitée à venir casser des cailloux avec elle !! enfin non à peindre des cailloux dans le genre Mandala. Ca y est ils sont dans un avion militaire français avec une escale en Inde pour le kérosène. Nous ne savons toujours pas quand ils arrivent ni où mais nous progressons et sommes de plus en plus rassurés.Nous pensons énormément au Népal et leur souhaitons beaucoup de courage.

cailloupeiint

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité