Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
19 avril 2015

Encore une.....

Encore une des ces journées comme je les aime. Et oui c'était journée rencontre entre copines de polymère. Nous nous sommes retrouvées chez Sophie (Patio bleu/Creativdays) et je la remercie encore pour son si gentil accueil. Nous avons patouillé suivant l'inspiration du moment. Je suis certaine de gagner le premier prix du " n'importe quoi" mais aucune importance car j'ai atteint mon but principal qui était de passer un bon moment. Voici quelques petites photos de ce que nous avons produit et la photo  traditionnelle : le groupe.

rencavril15 (3)

rencavril15 (4)

rencavril15 (5)

rencavril15 (2)

Dès que j'aurai terminé et trouvé comment monter mes "trucs" je vous les montrerai. Bon ne soyez pas pressés !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop bien les rencontres, et vous avez beaucoup produit !!!!<br /> <br /> Bisous Sophie
Répondre
A
Oui, très belle journée à refaire bientôt! Merci pour ce post et pour les photos, Sophie. J'ai hâte de voir tes créations! Bises, luciana
Répondre
C
Merci pour ces photos, oh oui ce fut une très belle journée! Bisous
Répondre
A
belle journée!!!je le redis!!!!merci à toutes!!!
Répondre
Publicité