Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
19 septembre 2020

Canal de la Garonne, suite

Trajet & Communes

D'abord une petite carte pour vous montrer notre périple. Le trajet classique fait 260 kms, nous en avons fait 465. La ligne droite n'est pas le plus court chemin pour nous !

Le deuxième grand détour que nous avons fait, était de nous rendre au château de roquetaillade. Il n'ouvre que l'après midi, il fallait attendre 3 heures alors nous avons continué notre chemin pour rejoindre le canal à Castet en Dorthe.

Garonne (55)

A partir de là nous avons presque été en ligne droite !!! Mais les jolis petits villages sont quand même très souvent à quelques Kms du canal. Nous y avons vu des lavoirs et des halles superbes.

IMG_1766

Garonne (119)

Le très beau village d'auvillar. Il valait vraiment le détour et la montée.

Garonne (123)

Garonne (126)

IMG_1790

Garonne (127)

IMG_1793

Les halles les plus originales que j'ai vues, se situent à Grenade

Garonne (149)

Garonne (154)

Garonne (152)

Garonne (150)

 

A très vite pour la suite....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que courage ! Pédaler ce n'est plus pour moi, mais je reconnais que c'est le moyen idéal pour profiter pleinement. Super d'avoir partagé ça, je découvre des endroits que je ne connais pas du tout.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité