Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
14 mai 2015

parc Alpha

J'ai accompagné une classe en séjour pédagogique là :

valdeblore (3)

Les paysages sont magnifiques.

 

valdeblore (1)

 

valdeblore (13)

 

valdeblore (2)

Mais nous étions principalement venus pour visiter ceci :

 

valdeblore (12)

Mais où est on donc ?!!! Ben oui vous l'avez lu dans le titre, nous sommes au parc Alpha à Saint Martin de Vésubie. Mais qu'est ce que c'est ça...... C'est un parc animalier dédié aux loups.

Avant de commencer la visite on a d'abord visité la mini ferme.

 

valdeblore (11)

 

valdeblore (9)

 

valdeblore (10)

Et puis nous avons été LES voir :

 

valdeblore (5)valdeblore (6)

 

 

 

valdeblore (7)

 

valdeblore (8)

Ceux que vous voyez sont des loups du Canada. Les enfants ont adoré. Moi je ferai un seul petit reproche : j'aurai aimé voir des loups du mercantour puisque ce sont ceux là qui sont dans la région.

J'espère que vous avez la chance de faire le pont et je vous souhaite un très bon week end.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Chouette ce séjour dis donc!
Répondre
G
Belle visite, mais d'accord avec toi, pourquoi des loups du Canada alors que nous avons des loups ! Par ici plusieurs ont été aperçus cet hiver ........... ça me plairait bien d'en rencontrer un !<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
A
ah, non, nous n'avons pas cette chance... demain c'est une journée bien chargée en plus...<br /> <br /> je connais le parc alpha, c'est un bel endroit, j'ai déjà amené mes fifilles plusieurs fois en hiver et en été<br /> <br /> c'est toujours ok pour notre dimanche, qu'est-ce qu'on fait?
Répondre
Publicité