Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
13 mai 2012

métal crocheté ???

crochet + amathy

Voici un petit collier en fil de métal avec des chips d'améthyste. Comme le titre l'indique... il est réalisé à l'aide d'un crochet. Je remercie Sabine Alienor de m'avoir transmis son savoir en la matière. Il faut encore que je m'exerce pour que cela soit plus régulier, crocheter du fil métallique semble très bizarre au début et puis on s'habitue très vite mais pas question de défaire si on se trompe !

A part cela les travaux à la maison avancent doucement. Il me tarde que cela soit fini afin que je puisse à nouveau "bricoler" avec mes diverses pâtes.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Maman,<br /> <br /> <br /> <br /> ce blog est vraiment très joli, et ce collier très beau. J'espère que les travaux se passent bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ton fils adoré.
Répondre
G
ça fait très aérien et c'est bien joli avec ces petites améthystes.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
cela doit pas etre facile dis donc!!!<br /> <br /> le collier est tres joli...<br /> <br /> vivement les photos des travaux, bisous,<br /> <br /> bonne semaine,<br /> <br /> Lu
Répondre
Publicité