Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
20 mai 2012

Bonjour nouveau sol

Le 2 mai dernier je vous avais dit que les 910 Kgs de mur nous avaient quitté pour notre plus grand bonheur !!!

Maintenant notre vieux très vieux carrelage se cache définitivement et laisse place au nouveau.SAM_0575

Et encore un grand moment de bonheur quand nous nous retrouvons avec :

SAM_0579

Maintenant nous n'avons plus qu'à faire : l'électricité, la plomberie, le plâtre et l'isolation. Puis nous pourrons déménager les meubles de cuisine et mettre aussi les nouveaux. C'est comme si c'était fait !!!!

Et après avoir fait ces quelques bricoles (là Mari d'Amour me demande si je me moque....), nous pourrons enfin arriver au vrai but de tout ce travail : un atelier pour moi. Enfin un coin pour moi et un autre pour le bureau de Mari d'Amour, nous partagerons équitablement la pièce en deux !!!!

Je vous souhaite une bonne semaine et espère que vous avez du meilleur temps que nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super pour vous deux!Vivement que ce soit fini pour voir ce que ça donne!<br /> <br /> Très gros bisous,<br /> <br /> Mimi-Pinson.
Répondre
L
Voilà une ambiance beaucoup plus douce et harmonieuse avec votre coin de campagne que l'on aperçoit au travers de la porte vitrée.<br /> <br /> Vous avez déjà bien travaillé!!<br /> <br /> A+<br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> catherine
Répondre
L
super!!!!!! allez bientôt fini!!! ;)<br /> <br /> c'est très bien d avoir son coin à soi!!! bisous
Répondre
G
Je comprends mieux maintenant la raison pour laquelle tu t'es lancée de si bon coeur dans ces gros travaux ! En fait c'est génial d'avoir un atelier ; qu'est-ce que tu vas être bien !
Répondre
Publicité