Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
25 mars 2012

porte colliers

Mon arrière grand père a vécu quelques années en Iran. C'est un pays qu'il a beaucoup aimé et forcément il en a ramené des souvenirs...... Il avait ramené un porte livres mais celui ci au fil des années a fini par s'abimer et m'a lâchement cassé entre les mains il y a quelques mois.

Je ne parvenais pas à me résoudre à jeter les morceaux, quand brusquement mon cerveau de blonde eu une idée !!!!!  "pourquoi ne pas transformer les morceaux en porte colliers ?".

Ni une, ni deux : voilà le travail après quelques transformations avec usage de scie, marteau, peinture et colle.... Au total il y a 4 morceaux mais l'auteure de mes jours et Ado Chérie ont fait leur marché.....

porte colliers

Je vous souhaite une bonne fin de week end et vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures. Le week end prochain je fais un stage de pâte de bronze avec Sabine Alienor, vite , vite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment, jeter les morceaux aurait été un sacrilège. Quelle belle réutilisation, je comprends qu'il y ait eu des envieuses.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie B
Répondre
Publicité