Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
18 mars 2012

le dernier du week -end

dona bleu (2)Voici le collier dans sa totalité. Les perles sont réversibles. Les plus foncées ont reçu qu'une couche de vernis pour les protéger mais que cela ne brille pas trop.... et les autres sont poncées et polies (oui elles sont bien élevées ... je sais : la blague est nulle !!!).

dona bleu (1)dona bleu et deux petites photos des perles polies. Je dois dire qu'elles me plaisent particulièrement. L'aspect s'approche plus de la deuxième photo en effet elles ont plutôt cet aspect un peu "laiteux".

Je vous souhaite une bonne fin de week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa cet effet!!!!!<br /> <br /> comment tu vas????<br /> <br /> bisoux
Répondre
E
J'aime beaucoup l'effet de tes perles, ça leur donnent un air antique très sympa!
Répondre
G
J'adore cet effet et tu le réussis parfaitement bien. J'aimerai beaucoup les voir sous une autre forme ! Ne fais pas attention, c'est une réflexion toute personnelle parce que je n'aime pas la forme lentilles, tu auras remarque que je n'en fais jamais !!! Ceci mis à part ton collier est vraiment très beau.<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Très réussi, j'aime beaucoup l'effet "vieille poterie" !!<br /> <br /> Biz et bon dimanche
Répondre
Publicité