Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
28 mars 2012

Encore une petite kosheki

Photo 016

Voici une petite nouvelle dans la maison des poupées....

Je suis bien contente d'être parvenue à vous poster une photo. Cela fait plus d'une heure que je bataille avec canalblog. Ils ont fait une maintenance ce matin, peut-être qu'ils avaient oublié de remettre certaines fonctions !!!

J'ai commencé à préparer mes petites affaires pour aller au stage de Sabine Alienor. Je me réjouis d'avance d'apprendre à faire du mokumé en pâte de bronze. Promis j'essaie de ne pas rater les photos (c'est pas gagné...) afin de vous montrer notre travail.....

Bonne fin de semaine et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est bien mignonne ta kosheki. <br /> <br /> Un stage avec Sabine Aliénor ? Le bol !!! Tu nous raconteras ? <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Jolie ta petite kokeshi et j'ai hâte de voir le mokume en pâte de bronze, ça doit être magnifique.<br /> <br /> Profites bien de ce stage et à bientôt.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Très jolie!!! bon stage, tu me raconteras?????!!! bisoux
Répondre
Publicité