Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
5 octobre 2011

Encore un petit coup d'avance !!!

J'avais commencé à prendre de l'avance pour mes cartes de noël (post du 27 juillet). Et bien ma copine Isab. est venu passer un petit moment (trop court) à la maison et en dehors du fait que nous avons beaucoup papoté nous avons quand même un tout petit peu travaillé.....

cartes 2eme fois (1)Voici les cartes d'Isab.

cartes 2eme foiscartes 2eme fois (2) Et voici les deux miennes. La première a déjà son destinaire (enfin dans quelques semaines).

J'espère que vous avez passé une bonne journée et je vous souhaite aussi une bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wahouh!!! elles sont très belles tes cartes et je trouve que c'est un beau cadeau d'envoyer une carte que l'on a fait soi même, (enfin quand on est doué comme toi!!!!!)! bisoux!!!! <br /> j'espère que tu passes un bon week end!!!<br /> Lu
Répondre
G
Elles sont très jolies toutes ces cartes ; il faudrait que je m'y mette aussi car j'ai eu une petite commande (c'était l'un de mes anciens dadas!)
Répondre
Publicité