Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
2 octobre 2011

fleurs en pâte de bronze

bo fleur pâte bronze

Voici une petite paire de boucles d'oreille, en pâte de bronze, toute simple mais qui me plaît beaucoup.

Aujourd'hui pas beaucoup de bricolage pour moi. Journée consacrée avec Mari d'Amour au rangement du garage !!! L'histoire est loin d'être terminée mais moi je suis épuisée !!!!

Je vous souhaite une bonne semaine et espère que le beau temps ne nous quittera pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa les boucles d'oreilles même si perso je préfère l'effet de la pâte de bronze blanc.... ah?!! ménage d'automne!!!! c'est fatigant en général de ranger les garages!!!!!!<br /> bisoux repose toi bien...<br /> Lu
Répondre
Publicité