Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
9 octobre 2011

Hidden et ruban

hidden et ruban

Voici un petit collier tout simple selon la technique du hidden magic. Il est très agréable à porter car très léger.

Rien fait de bien particulier en bricolage !!! Les premiers froids sont arrivés et cela m'a un peu plombé le moral !!!! Mais quelques idées ont quand même germé dans ma petite cervelle donc vite le prochain week-end pour que je puisse les mettre en application....

Je vous souhaite une bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle lentille... et les couleurs rappellent un peu l'été!!! <br /> Ici le jardin est tout blanc ce matin et le poilu n'a pas tellement envie de sortir!<br /> Bizzz
Répondre
L
Très joli ce collier... surtout la couleur, magnifique!!! Oui le froid arrive et ce n'est pas très motivant!!!!! on a plus envie de se mettre sous la couette au chaud!!!!!!!!!!!! hihihihi!!!! bonne fin de semaine!!! bises à bientôt!
Répondre
D
j'aime beaucoup l'effet de matière, les couleurs sont très belles et les petites perles sur le coté et le ruban donne un air très chic à ce pendentif!!!bravo
Répondre
C
a oui j'ai bien fait de passer chez toi, ton collier est sublime, ton hidden super bien monte, tres armonieux bravo
Répondre
Publicité