Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
14 juillet 2011

Kokeishis

Une de mes copines fimo du var, Maminette (je pense beaucoup à toi) fait des kokeishis magnifiques. Une bloggeuse sympa Pâte'n roll a fait un tuto sur la fabrication des kokeishis. Il n'en a pas fallu plus pour que l'envie me prenne d'essayer..... Je n'ai pas procédé exactement comme le tuto car comme d'habitude j'ai du mal à suivre un tuto à la lettre(on ne se refait pas !!!)

Bien que je sois encore loin du résultat des copines, pour un premier essai je ne suis pas trop mécontente de moi, sauf que je trouve qu'elles ont l'air méchantes. Et vous qu'en pensez-vous ?

SAM_0024

Je vous souhaite une belle journée sous le soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
euh non elles ne me font pas peur!!!!!!!! elles sont mimis!!!! quel travail... bisouxxx
Répondre
S
Elles sont superbes! (pourquoi méchantes???)<br /> Bisous
Répondre
Publicité