Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
10 juillet 2011

casier d'imprimeur : sur la bonne voie

casier bcasier b

Tout comme le petit meuble d'hier celui-ci aussi vous l'avez déjà vu, mais pas dans cet état..... Je suis assez contente de la façon dont j'ai transformé ce casier (j'en avais plus trop besoin, je suis passée à l'imprimante laser!!). Une fois que je l'aurai suspendu, j'ajouterai des attaches sur le bas afin de pouvoir y suspendre des colliers.

J'espère avoir d'autres choses à vous montrer ces jours ci vu que je suis une maman abandonnée par ses ados chéris qui sont partis en vacances.

Je vous souhaite une bonne semaine à venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa ce casier!!! bravo!!!!
Répondre
Publicité