Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
4 juillet 2011

Que du bonheur

stage maison (9)stage maison (10)

stage maison (8)stage maison (1)stage maison

stage maison (4)stage maison (3)stage maison (5)stage maison (11)

J'ai des copines sympas (tant qu'à faire....) avec qui je passe des journées sympas (y a interêt !!!!), mais il faut bien le dire : il y a des fois où c'est encore plus sympa. Et c'était le cas hier.

Sabine Alienor est venue à la maison ainsi qu'Einat, Veromona, Cacotte,lizandfrog et ma belle-soeur. Ado Chérie s'est jointe à nous (quand elle nous a entendu rire et vu bricoler : elle n'a pas résisté !).

Pendant que la miniMimi de Sabine (plus mimi et sage qu'elle ; juste pas possible) dormait, gardée par un féroce chien aux abois.....nous nous sommes éclatées avec la pâte de cuivre pour certaines et d'argent pour d'autres.

Évidemment comme dans toute journée qui se respecte nous avons passé un long moment au tour de la table à nous régaler des plats que les unes et autres avaient préparés. Mais nous n'étions pas là que pour rire (quoique....) donc nous nous sommes remises au travail et, oui, vous pouvez voir notre magnifique production. Il faut quand même que je dise qu'il manque quelques pièces, car certaines d'entres nous avaient dû partir plus tôt.

Nous avons cloturé cette journée encore autour d'une table.... à de nouveau manger trois fois trop.

Merci les copines et encore plus à Sabine pour cette superbe journée. Il faudra le refaire, c'était troooop bien.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée. Ca y est : je suis en vacances.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un superbe reportage sur une superbe journée!Cela se voit que vous vous êtes bien amusées!!!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
Répondre
I
Sympa de voir vos bouilles à toutes !!!!<br /> Bon je viens de voir qu'il n'y a pas besoin de chalumeau...juste d'un four !!! MDR<br /> A+<br /> isa07
Répondre
L
Vivement la prochaine rencontre ! C'est un vrai régal à chaque fois ! Merci à toutes, ainsi qu'un merci spécial à Sabine pour nous avoir offert tout un savoir si passionnant ! :-)
Répondre
V
ah oui ! c'était vraiment bien !!! gros gros merci encore une fois !<br /> bizzzz
Répondre
S
Merci à toi Sophie de nous avoir reçues!!!!<br /> J'ai passé une fabuleuse journée (et en plus j'ai été honteusement gâtée pourrie..... là, il faut que je me fâche)<br /> J'espère à très vite, j'ai hâte de vous revoir toutes!
Répondre
Publicité