Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
5 juillet 2011

Résultats d'hier

stagemesbijoux (3)stagemesbijoux (4)Voici une journée de vacances bien remplie par des choses aussi passionnantes que l'aspirateur et la lessive..... mais aussi par d'autres beaucoup plus sympa.

J'ai terminé un des pendentifs fait hier avec Sabine Alienor et les copines. Je l'ai résiné et poli. Il y a une chose qui m'étonne : je pensais qu'il serait beaucoup plus couleur cuivre (un peu cela serait normal, c'est du cuivre !!!), je lui trouve une couleur presque bronze. Peut-être que j'ai pas les yeux en face des trous ?

La bague ainsi que l'autre pendentif sont juste polis (oui dans ma maison on est bien élevé, les malpolis restent à la porte ah ah ah). Je pense que je vais incorporer le pendentif dans un autre. Pour la bague : pas encore trop d'idées mais ....

Je vous souhaite une bonne fin de journée et merci d'être passé par ici.

stagemesbijoux (2)

stagemesbijouxstagemesbijoux (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le résultat est magnifique mais ça a l'air vraiment difficile à maîtriser, je vais me contenter de l'argile polymère pour un temps encore! Et merci (avec un peu de retard...) d'être passée chez moi.
Répondre
Publicité