Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
2 juillet 2011

cuisson : cuit mais....

cassé

Je progresse mais ce n'est pas encore gagné.

Voici une cuisson en pâte de bronze juste sortie du four. C'est cuit (donc je progresse) mais vous pouvez voir que le pendentif a cassé a un endroit (donc je ne progresse pas vraiment....). Pourquoi a-t-il cassé. J'aurai la réponse bientôt.

Je ne vous en dis pas plus mais je devrais vous faire un reportage dans pas longtemps. Trop impatiente, pourvu que tout se passe bien, j'attends ce moment avec moult impatience...... Suspense.....

Bon week-end à vous tous, moi il devrait être bien...Et vous ? Je vous le souhaite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un question.... quelle est la marque de ta pâte???? pas que c'est important, bises et tes perles sont belles.
Répondre
Publicité