Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
4 décembre 2017

Ceux de cette année !

ça y est : mes "monstres" d'amour ont reçu et commencé les calendriers de l'avent. Donc je peux vous montrer ce que Mari d'Amour a concocté pour cette année. Nous avions la contrainte de l'envoi par la poste et nous avons dû nous rester dans des tailles raisonnables !!!

 

Calendriers de l'avent 2017

Je vous souhaite une bonne semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Voilà des calendriers de l'avent qui sortent de l'ordinaire ! Bravo au créateur doué, c'est vraiment très beau.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De toute beauté !<br /> <br /> Bisous, passez d'excellentes fêtes de fin d'année !
Répondre
A
Quelle belle attention!! c'est super, très beau, et original!! bravo à ton "mari d'amour"!!! gros bisous Sophie, à bientôt
Répondre
A
CC ma Sophie, c'est très beau , franchement chapeau , ton zhomme doit avoir un tour à bois ?! , mais , ne m'en veux pas si je ne comprends pas le système " de l'avent " dans ces très belles pièces bois ! " Est-ce un jeu ? , le véritable "système de l'avent" ou l'on découvre chaque jour une surpiiiiise , ou bien une sculpture représentant les 24 Jrs précédents le jour J ? Un jeu - genre solitaire - je vote pour ....Dis-moi si j'ai gagné , ou suis-je en mode looseuse ? - Un gros bisou , des très belles fêtes de fin d'année que je te souhaite chaleureuses et en famille ,et plein de bonnes choses , jusqu'à notre prochaine rencontre , ♥♥♥ Jojo
Répondre
Publicité