Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
31 octobre 2017

Cela fait un temps fou....

Hé oui un temps fou que je n'étais pas venue ici (me suis demandée si je connaissais encore le chemin !!!). Mais je ne résiste pas à vous parler de mon super weekend.

J'ai été passé le weekend à Nimes pour faire un stage avec Carol Simmons organisé par Caroline. Ce fut juste OUF. Rentrée à la maison je n'ai pas résisté au plaisir de recommencer. Quelques petites photos, c'est tout juste sorti du four. Il faut encore poncer !! Oh joie et bonheur!

carol1 (2)

carol1 (1)

carol1 (3)

carol1 (4)

Encore deux petites photos : la traditionnelle photo de groupe et une pour vous montrer comme je peux être sérieurse et concentrée mdr....

carol

caroll

Je vous dis à bientôt pour vous montrer la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment magnifique ! Je comprends que ce doit être génial un stage pareil !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Et coucopu Sophie . fabuleux ton oeuf ! j'aime beaucoup.
Répondre
A
quel sérieux!!!mais ça vaut le coup!!! je te le redis!!j'adore, c'est magnifique, lumineux, tout quoi!!!!
Répondre
Publicité