Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
13 septembre 2015

Il faut positiver

Donc je positive : grâce à la pluie j'ai pu "bricoler" cet après midi.

pivoines (1)

pivoines (2)

Pour la petite histoire. On devrait voir beaucoup plus de blanc dans mes fleurs mais une erreur d'étiquettage d'un pain blanc (en réalité transparent) donne cela. Et non je n'ai pas été distraite. Après cuisson voyant que le blanc était transparent, j'ai fait les poubelles pour vérifier l'emballage et il était bien écrit blanc !!!! La prochaine fois je serai plus vigilante quant à l'aspect de la pâte.

Je vous souhaite une belle semaine et j'espère bien sans pluie (j'en ai déjà marre.....)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité