Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
1 octobre 2015

Mieux !!!!

Peut faire mieux mais quand même en net progrès, a enfin avancé dans son travail. !!!!! Voilà ce que peut me dire "les éthiopiques". J'ai enfin finalisé quelques projets commencés lors du stage de début juillet .....

stageeethio1 (1)

stageeethio1 (2)

stageeethio1 (3)

Vous avez vu comme je progresse..... dans les délais car pour le reste ....Et maintenant il est temps que je regarde "bonne nuit les petits" pour être en forme demain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh là là j'aime beaucoup le dernier !<br /> <br /> Super effet dit donc
Répondre
G
Et bien tu vois, mieux vaut tard que jamais ! Moi j'ai une préférence pour le premier ; en tous cas tu as bien travaillé.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est du beau travail! J'ai une préférence pour le petit dernier:) bisous et bonne continuation!
Répondre
C
Tout est superbe! Bravo Sophie!
Répondre
Publicité