Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
11 octobre 2013

Isola 2000 et sa flore

A la fin de l'été il y a un endroit où Mari d'Amour et moi même aimons bien aller randonner. Et comme vous avez lu le titre de ce message vous avez deviné !!!!! J'en ai profité pour ramasser quelques végétaux (dans les lieux où c'est autorisé car c'est un parc national) et tam tam voilà :

SAM_1441

difficile de photographier sans les reflets.

Et puis un petit donuts juste pour le plaisir :

SAM_1447


Bonne fin de journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta boule est superbe ! Moi , ça fait 1 an que mon kit résine dort dans son carton , jamais osé m'en servir ! J'adorerais comme tu l'as fait , y emprisonner des petites fleurettes .
Répondre
C
C'est vraiment extra ! La boule est une pure merveille !
Répondre
L
C'est chouette! encore une belle idée! Bises<br /> <br /> catherine
Répondre
A
Magnifique boule! Tu fais de très belles choses en résine, pour l'instant tous mes essais ont été décevants:(
Répondre
A
Magnifique boule! Tu fais de très belles choses en résine, pour l'instant tous mes essais ont été décevants:(
Répondre
Publicité