Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
22 octobre 2013

Mariage

Ce week end j'étais là :

SAM_1451SAM_1452

Et puis après j'ai été là :

SAM_1467SAM_1469SAM_1473

Parce que :

SAM_1453 Une de mes nièces se mariait, et encore et encore je lui souhaite tout le bonheur possible.

Cela faisait très mais vraiment très longtemps que notre fratrie n'avait pas été réunie. Frères et soeurs étaient là mais il manquait des conjoints et neveux. Difficile d'être vraiment au complet quand on habite loin les uns des autres mais malgré cela j'ai vraiment passé un trèèèès bon moment.

 

SAM_1475

A quand le prochain mariage ....

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Tout était parfait<br /> <br /> Des bises a tous
Répondre
Publicité