Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
5 septembre 2013

Quelques vieux engrenages

SAM_1274

un peu de résine et hop voilà un donut réalisé. Décidément je ne me lasse pas de faire des essais. J'en ai encore quelques uns sous le coude mais le travail ayant repris..... ben j'ai encore moins de temps !!!

Je vous laisse, je vais vite bricoler avant que les tâches ménagères me happent !!!!!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce donut ! Dis-donc, "tu te gaves" avec la résine ;-) ! <br /> <br /> Je t'ai même épinglée sur Pinterest ! J'adoore !
Répondre
J
il est superbement réussi !!! bravo Sophie et courage au travail! Bises!
Répondre
G
Voilà qui est très sympa ! quand je pense que j'avais une grosse boîte pleine d'engrenages et de pièces pour montres, héritée il y a quelques années avec diverses pendules d'un oncle qui réparait ce genre de choses, et que je me demandais à quoi cela pourrait bien me servir, du coup je l'ai bazardée à un vide-grenier ! Aujourd'hui je m'en mords les doigts !!! Comme quoi, il faudrait tout garder !
Répondre
L
Hello! je me souviens de ta boite remplis de toutes ces p'tites choses et voilà elles ont trouvé un sens, essai concluant, à renouvelé .... car très original, j'aime beaucoup l'association moderne ancien. <br /> <br /> biz.<br /> <br /> catherine
Répondre
Publicité