Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
31 août 2013

Début de collection !!!!

Effectivement je me suis bien amusée à faire ces magnets et je pense (suis même certaine) que je vais réitérer.

magnet (1)

magnet

J'ai aussi fait des canards mais j'ai oublié de les photographier avant de les offrir (tête de linotte est mon petit nom !!!).

Profitez bien de ces derniers beaux jours et merci de vos passages.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très mignons petits chats:) bonne rentrée!
Répondre
C
Déjà un beau début de série ! Comme Giny et Tewee, je dirais qu'effectivement tu peux réintérer... avec le museau-coeur !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
sympa tes magnets, et le cœur à la place du museau c'est une super idée !
Répondre
G
Trop mignons ces minous, particulièrement le premier ; le petit nez cœur va mieux que le rond.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité