Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
28 février 2013

Avez vous déjà....

vu un canard devant une clarinette ? Non ! Et bien c'était pourtant mon ressenti quand je me suis retrouvée devant mes papiers, cartons et cartonnettes d'encadrement.... Trop longtemps que je n'en avait plus fait. A force de regarder tout ce fatras d'un oeil interrogatif, petit à petit j'ai trouvé les réponses à mes questions.... Et sans même faire trop de bêtises j'ai sorti ça..... Que du bonheur cette journée.

 

SAM_1015

Quelques reflets sur la vitre, c'est vraiment difficile de photographier un objet avec une vitre. Avez vous un truc ?

Passez une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ton encadrement ! Pour le photographier sans reflet, tu le photographies avant de fermer le paquet sans la vitre mais avec la baguette.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fab
Répondre
A
et ben quel travail, je n'ai jamais essayé mais cela m'a l'air un peu compliqué!!!!!!!!<br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> bises
Répondre
C
Whaou ! Quel travail d'encadrement ! J'ai pris quelques cours il y a...assez longtemps... mais je vois là un vrai travail d'artiste !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité