Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
15 mars 2013

Qui va lentement.....

SAM_1018

va sûrement !!!! C'est ce que ma maman m'a dit lorsqu'elle m'a offert mon premier bijou il y a très très très longtemps. C'était une petite tortue que j'ai toujours d'ailleurs. Depuis lors j'ai gardé une sensibilité envers les tortues et lorsque j'ai vu la magnifique tortue que Gordon Uyehara a créée j'ai immédiatement flashé. Oui mais voilà lui il emploie de la pâte d'argent et moi je n'ai pas de four pour la cuire. Donc je me suis lancée dans sa réalisation en pâte polymère et je suis bien loin des merveilles qu'il réalise. Néanmoins elle me plaît bien et je crois qu'une petite soeur va naître.... car je trouve celle ci un peu trop grande.

Je vous souhaite un bon week end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui ! Elle est bien chouette cette tortue ! Effectivement, un peu plus petite serait une bonne idée à mon avis...Continue !
Répondre
A
elle est tres jolie cette tortue!!! comment tu vas? Bonne apres midi Bizzz
Répondre
K
Ahhh, les tortues... j'ai bien eu ma période, et parfois j'ai envie de m'y remettre. La tienne est très jolie, et il faut qu'elle ait une soeur... bisous Sophie<br /> <br /> kat
Répondre
G
Bien mignonne ta tortue, moi aussi je les aime et j'en fais assez régulièrement mais ce sont des tortues de terre ! Il faut dire que j'en ai une vraie au fond du jardin, qui pour l'instant est encore bien au chaud dans sa maison et je me demande si elle va aimer le climat du 04 à 1000 m d'altitude !!!<br /> <br /> Bises, en attendant la petite soeur de la tienne.
Répondre
Publicité