Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
8 novembre 2012

Résultats des ateliers

Et voilà quelques photos des "merveilles" que nous avons réalisé pendant le stage. Je ne vais pas mettre toutes les photos, je vais faire durer le plaisir .... C'est très égoïste cela me permet de continuer à rêver plus longtemps !!!!

SAM_0931atelier de Sophie

SAM_0933 atelier de Sylvie

SAM_0934 atelier de Bettina

SAM_0937 atelier de Natalia

SAM_0938 atelier d'Isabelle

5 ateliers sur 7, vous avez de la chance : vous en avez vu plus de la moitié !!!!

Je vous souhaite une bonne journée, ici il y a du soleil : chouette, chouette et chouette j'aime le soleil.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as du t'amuser!!! c'est tres beau!
Répondre
L
woa la classe c'est superbe tout ca ! promis un jour je le ferrais ce stage !
Répondre
G
Que c'est beau tout ça ! J'aime particulièrement les cabochons de Sophie et les b.o. de Bettina. J'ai hâte de voir la suite ; à demain peut-être !<br /> <br /> Biz. Giny
Répondre
Publicité