Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
7 novembre 2012

Retour de stage : épisode 1

Eh oui, c'est le retour à la maison après un stage d'enfer et très intensif puis quelques jours chez soeur préférée où nous avons perfectionné notre maîtrise de la fabrication des macarons (et fâché la balance !!!).

Pour ce premier épisode je vais vous montrer les photos de nos professeurs, elles étaient toutes plus sympas les unes que les autres (faut dire qu'elles avaient aussi des élèves du tonnerre !).

SAM_0915  Donna Kato

SAM_0918 Isabelle Chatelain

SAM_0920 Sophy Dumoulin

SAM_0921 Sylvie Perraud

SAM_0922 Bettina Welker

SAM_0923 Natalia Garcia de Leaniz

SAM_0941 Stéphanie Kilgast

Tous les projets étaient sympa ce qui ne m'a quand même pas empêché de faire quelques ratages. Oui, oui je vous les montrerai aussi et vous pourrez vous moquer !!!!

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à demain pour l'épisode n°2.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as raison, des profs totalement extra !<br /> <br /> bizz'
Répondre
Publicité