Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
6 octobre 2012

Comme l'année scolaire a repris,

nous aussi avec mes deux copines-comparses nous avons repris nos ateliers. Bon d'accord de façon très sporadique car nous courons derrière le temps... Nous avons donc décidé de faire quelques cartes pour ne pas être démunies lorsque l'occasion pour les envoyer se présente!!!!! D'abord toutes nos cartes et puis les 3 miennes que j'ai terminé ce matin.

P1040942

SAM_0889

SAM_0891

SAM_0892

Je vous remercie de votre visite et c'est toujours avec grand plaisir que je lis vos petits messages. Passez un très bon week-end qui comme tous les week end sera trop court !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh ! quelles sont belles ces cartes. Ben dis donc ! tes talents sont vraiment multiples. J'adore ces cartes et pour ma préférée, j'hésite entre la poule et le hibou. Bravo pour tout <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Sylvie B
Répondre
G
Rigolotes tes cartes, j'aime bien le hibou hou hou !!! Bisous ou ou ............. !!
Répondre
Publicité