Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
14 octobre 2012

Un petit nouveau

SAM_0895

Voici le dernier sac que j'ai fait. Il est pour ma petite soeur préférée (j'en ai qu'une ...alors !!!). C'est elle qui a choisi les imprimés (il est bleu à l'intérieur) et j'ai fait un gros bouton en fimo. Je dois dire que la photo ne le met pas vraiment en valeur mais le soleil brille par son absence et pour prendre des photos cela complique légèrement le problème. Je le lui donne dans 3 semaines en espérant qu'il lui plaise.

Je vous souhaite une bonne semaine, ce soir chez moi c'est le déluge et j'aime pas ça !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je le trouve très beau!!!!<br /> <br /> bisoux
Répondre
C
Très très joli ce sac ! Ta petite soeur préférée sera forcément contente !<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
Il est bien joli ce sac avec ce tissu gai et coloré ; et ton bouton est si bien assorti qu'on ne le remarque presque pas !<br /> <br /> Biz et bonne journée.
Répondre
Publicité