Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
14 août 2012

cela faisait longtemps

Oui cela faisait vraiment longtemps que je n'avais rien mis sur mon blog. Et pourtant c'est les vacances et on pourrait croire qu'ayant plus de temps libre je pourrais faire plus de choses !!!!! Et bien ça c'est la théorie parce que dans la vraie vie je ne vois pas le temps passer et ne fais pas le quart de ce que j'avais espéré faire !!!! Bon j'ai une toute petite excuse parmi tant d'autres : la future cuisine  ne se fait pas aussi vite que nous le pensions (bientôt des photos viendront).

Voici une des rares choses que j'ai faite. Le pendentif est en polymère et le tour du cou est un tressage viking (faite par mes petites menottes) en fil de métal argenté.

ovni fleuri

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à très bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est une très belle pièce, tu peux être fière de toi, une belle harmonie de couleurs et chapeau pour la technique !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité