Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
3 août 2012

Trop trop et trop heureuse !!!!

Tout est dans le titre..... Trop heureuse.... En effet Monster Ado a réussi tous ses concours et pour lui l'année prochaine ce sera : Centrale Paris. Évidemment revers de la médaille : il abandonne Papa et Maman !!!!! Mais on est tellement content pour lui que cela ne pose pas vraiment un problème (sommes nous des parents indignes ????). Bon à notre décharge il n'était déjà plus là durant la semaine, il nous faisait grâce de sa présence que le week-end.... C'est Ado Chérie qui va devoir nous supporter.... la pauvre......

Je voulais vous montrer une de mes petites bricoles mais...... Comme dit dans mon précédent message : dans ma grande bonté j'ai prêté mon ordi à Monster Ado qui me l'a bien ramené mais..... avec un méga super je sais pas trop quoi..... pire qu'un virus. Je peux bien aller, recevoir et lire mes messages dans ma messagerie mais impossible de me connecter sur un serveur et aller sur internet. Cela fait 48 h. que Mari d'Amour essaye et essaye et essaye encore encore et encore mais rien à faire. Donc je continue à squatter un vieil ordinateur avec lequel je ne peux que faire le minimum syndicale... Donc pour les photos..... Enfin j'espère que cela sera avant les calanques grecques !!!!

A très bientôt, je suis TROP HEUREUSE....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah, je comprends que tu sois heureuse et fière ; il y a de quoi !<br /> <br /> J'espère que ton ordi va bien vouloir refonctionner correctement pour la suite.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité