Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
2 novembre 2011

Stage : trop chouette

stage verneuil Salle où nos mimines travaillaient dur....

stage verneuil (1) Magnifique vue de ma chambre

stage verneuil (4) Les copines en plein travail

stage verneuil (7)Bâtiment dans lequel je faisais dodo après mon dur labeur !!!

stage verneuil (2)stage verneuil (3)stage verneuil (5)stage verneuil (6)

Et quelques vues du parc. L'endroit est vraiment très beau mais pour être tout à fait honnête je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me promener. Vous remarquerez que le temps est magnifique.

J'ai adoré toutes les techniques apprises aussi bien en pâte polymère qu'en pâte d'argent. Dès que le temps le permettra je vous mettrai des photos. Car ici dans le Sud le temps est loin d'être top et donc pas moyen de prendre mes modestes réalisations.... en photo.

Je vais commencer à faire des économies (hou la la quel mot horrible) car j'ai vraiment envie d'y retourner l'année prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Contente de te retrouver!!<br /> c'était où exactement?<br /> tant mieux si c t intéressant!!!<br /> bisouxxx
Répondre
E
Alors tu étais dans le SUD.....dans quel coin?<br /> Tu vas avoir plein de belle choses à nous monter.<br /> Bonne soirée.<br /> Viviane
Répondre
Publicité