Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
4 novembre 2011

Réalisation de la grande chef de l'atelier Voici

atelier3Réalisation de la grande chef de l'atelier

atelier3 (1)Voici nos réalisations avant cuisson

atelier3 (2)Ma première réalisation

atelier3 (3)et la deuxième

Il ne me reste plus qu'à les monter. Je pense que je ferai au moins un collier. Pour le second je ne sais pas encore : broche ou collier ? Qu'en pensez-vous ?

Demain je vous montrerai les réalisations que nous avons faites dans un des autres ateliers. Pas tout le même jour !!!

Je vous souhaite une bonne soirée avec un meilleur temps qu'ici (pire cela devient difficile). Merci pour vos petits messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Du joli travail!!!! bravo!!<br /> moi je dirai broche!!<br /> bisoux
Répondre
K
Tout çà est super beau, vous avez bien bossé, et bien dû rigoler aussi... bisous Sophie
Répondre
C
super rencontre, la cuisson c'est sur bicarbonate de soude?????, j'aime bien ton pendentif, bravo
Répondre
Publicité