Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
11 août 2011

premier essai de bronze blanc

Voici mes premiers essais de bronze blanc. Cuisson réussie, merci Sabine Alienor. Le petit coeur n'est pas encore poli, la fleur l'est en partie. Vous pouvez voir la différence, enfin je l'espère.....

SAM_0094

Ces pendentifs sont loin d'être parfaits mais je  ne pensais pas que je réussirais une cuisson du premier coup !!! Et je ne sais pas encore exactement comment je vais les employer.

Par contre j'ai fait des essais au chalumeau et pour l'instant c'est loin d'être concluant.... Il faut dire que les éléments étaient contre moi..... je suis tombée (même pas mal) en panne de gaz, évidement cela n'aide pas pour cuire....

J'ai aussi fait des essais dans mon mini-four. 20 minutes : pas assez cuit. 30 minutes : fondu. Je vais donc faire un essai à 25 minutes...

N'hésitez pas à me laisser des petits messages, j'aime avoir votre avis.   Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ahhhh je les vois! Elles sont superbes tes pièces!!!!<br /> Bises
Répondre
L
oui on voit la différence entre les deux! j'aime beaucoup le second, c'est très joli et fin je trouve! avec un cordon tout simple ton travail serait mis en valeur mais bon je sais que tu as toujours de supers idées!!! bisoux bon week end!
Répondre
Publicité