Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
3 août 2011

le troisième est le bon

Vous l'avez vu comme cela

montage1

Et puis vous l'avez vu comme ceci

montage2

Maintenant vous le verrez dans cette version et je crois que c'est la bonne que je ne changerai plus. Quoique......

montage3

Ce sont évidement toujours les mêmes perles, j'ai juste refait les montages car les autres ne me plaisaient pas trop. Faire et défaire : c'est toujours bricoler.....

Bonne fin de journée et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien moi,j'aime bien les trois versions!C'est vrai que la dernière est peut-être plus aboutie,mais elles sont bien toutes les trois!<br /> Très gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
Répondre
L
Sympa mais je garde la préférence pour le premier!!!!!! ;) <br /> Bonne soirée, à bientôt,<br /> Bises.
Répondre
Publicité