Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
7 juin 2015

Je suis "fracassed"

Ce matin à peine réveillés nous voilà partis. Nous n'avions jamais été jusqu'au pont de mons. Vous pouvez le voir tout au fond.

siagne (3)Nous voilà donc en route.... descente par un petit chemin assez abrupte mais en fait c'est juste une mise en jambe..... Et là une fois en bas les vraies choses commencent : 300 m de dénivelé à remonter par 900 marches.

siagne (4)

siagne (10)

siagne (15)

Vous pouvez apercevoir notre toutou d'amour à qui nous décernons une médaille spéciale. Il a 9 ans et aussi bizarre que cela puisse paraître il n'avait jamais emprunté d'escaliers. Alors pour sa première fois ça été un sacré baptême !!!! Ce soir au dessus de son panier nous pouvons lire "do not disturb" !!!

Bonne semaine à vous, moi aussi mon lit m'attend avec impatience !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh chouette !! les cuisses ont du chauffer ;-)
Répondre
Publicité