Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
17 mai 2013

Riffifi chez Ado Chérie

Cette année Ado Chérie présente(et j'espère passe...) son bac. Il y a donc une épreuve EPS et dans cette épreuve il y a une partie danse et chorégraphie en petit groupe.

Elles se sont donc groupées à cinq et ont décidé de mettre, en autre, un masque vénitien. Oui mais voilà c'est là que cela se corse !!!! En effet elles voulaient 2 noirs et 3 blancs. Il avait que 2 et 2, le cinquième était violet. Et comme toutes ados qui se respectent !!!! elles ont commencé à se disputer !!!! Ado Chérie étant absente lors de l'achat les a rejointes et a dit stop : "Maman d'Amour que j'aime tant et de tout mon coeur (bon d'accord, j'en rajoute, je rêve sur les 11 derniers mots...) va faire quelque chose pour nous".

masque bisVous pouvez voir l'avant et l'après.

SAM_1110

Ouf, elles étaient toutes contentes, je suis pour la paix parmi les copines.... Évidemment avec çà mon salon de jardin n'a guère avancé !!!!

Bon week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau travail ! Félicitations à la maman d'amour aimée ! :-)<br /> <br /> Et bon courage à ado chérie pour le bac !
Répondre
B
Oh c'est super !!! Elle a du bol d'avoir une Maman d'Amour que elle aime tant et de tout son coeur !!!!!! <br /> <br /> Et le salon de jardin, tu en es où .... Quel courage d'entreprendre ça , mais tu vas être rudement fière du résultat j'imagine !!! <br /> <br /> Bises et Courage à ta puce pour le bac ... Enfin "puce" est une manière de parler car ça grandit vite ces bestioles !!!
Répondre
Publicité