Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
27 août 2012

Devoir de vacances

Tout comme l'année dernière, j'ai la grande joie de faire un stage de pâte polymère pendant les vacances de Toussaint. Et nous avons des devoirs à rendre !!!! En effet nous allons faire un échange de tesselles (jetons) et comme nous serons presque 100 et bien il faut en faire 100 (quelle logique !). J'ai profité de ces vacances pour prendre de l'avance..... afin d'essayer pour une fois de ne pas être à la bourre !!! Toutes ne sont pas sur la photo, mais toutes sont réalisées.

tesselles 2012

Je vous souhaite une bonne semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Jéroise,<br /> <br /> <br /> <br /> et bien, je cherche des idées, parce que de mon côté, je viens aussi à la Toussaint, mais je ne le sais que depuis peu, et je dois faire mes 100 jetons ! Je serai ravie de voir les tiens "en vrai". Tant pis pour la surprise, mais ils sont superbes ! Bravo, et à dans 3 semaines alors !
Répondre
1
Et bein tu es carrément en avance... et en plus tu nous les dévoile.... moi je garderai le secret! ;OP Bravo en tout cas pour cette production! Bizzz
Répondre
L
tres tres beau travail....... bisoux poulette
Répondre
G
Des couleurs plaisantes, de jolis motifs, tu vas faire des heureuses. Et toi tu vas te retrouver avec une centaine de tesselles que tu pourras agencer à ton goût, c'est très sympa ces échanges !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité