Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
29 avril 2012

perle tournante

Pour fêter la nouvelle année Maerys nous avais fait un super tuto sur une perle qui "tourne". Cela faisait un petit temps que ça me démangeait d'essayer. J'avais justement une plaque de couleurs mélangées : ni une, ni deux c'est dans la boite. Non non dans le four !!!!

SAM_0546

Pour un premier essai la perle me plaît bien mais en fait je crois que je vais revoir le montage et essayer autrement.

Et vous qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une bonne fin de week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est super joli! je ne connaissais pas son tuto! le montage me plait aussi beaucoup, perso je n'y changerais rien... bravo !!!
Répondre
L
j'aime beaucoup la perle, et le montage est sympa!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
elle est très jolie ta perle, et le montage aussi ! Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
Elle est bien jolie ta perle et tu en as fait un joli pendentif avec ces petites breloques rigolotes.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité