Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
19 février 2012

Tags

J'ai été taguée par L'ancien atelier et voici :

 les 11 questions:

- Quel est ton loisir créatif préféré?

 Actuellement les pâtes polymères et métal ainsi que l'encadrement créatif. Mais il y a plein d'autres choses qui me plaisent : juste je manque de temps !!!!

-Ta chanson préférée?

Cela peut paraître bizarre, mais je n'en ai pas.

-Ta boutique préférée?

Je n'aime pas faire les magasins sauf les boutiques de loisirs créatifs et de temps en temps quelques vide-greniers.

-Ton pire cauchemar?

Qu'il arrive "quelque chose" à ceux que j'aime (mon coté Bisounours)

-la couleur que tu préfères?

Le bleu

-Tu pars où en vacances cet été?

Dans mon jardin !!!!

-As tu un animal de compagnie?

Un chat et un chien (et deux ados !!!! mais de - en - présents donc en perte de compagnie ! mais je trouve cela tout a fait normal)

-Le dernier film que tu as regardé?

Intouchables

-Qu'est ce que tu crée en ce moment?

J'ai plusieurs projets qui trottent dans mon petit crane, vite vite les vacances pour avoir du temps

-Que penses tu des blogs en général?

Je trouve le concept assez génial et cela permet de belles rencontres et de belles découvertes

-Tu m'en veux pas de t'avoir tagguée??!!!!!

Bien sur que non, je ne t'en veux pas de m'avoir taguée et je taguerai à mon tour des blogs mais plus tard car pour l'instant je suis vraiment trop occupée.

Voilà j'ai fait la moitié du travail et comme dit à la dernière question, dès que j'ai le temps je previens les blogs et pose les questions.

Je vous souhaite une bonne soirée mais vous dis aussi à tout de suite pour un autre post avec une petite création.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité