Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
4 décembre 2011

Mon premier challenge....

Oeufs NB 1313r

Je n'avais jamais participé à un challenge (manque de confiance ????) et cette fois ci, je me suis lancée......

Le challenge était organisé par Parole de Pâte (notre bible....) et nous avons été nombreuses à y participer. Il y a des choses superbes, je vous invite à aller jeter un (ou même plusieurs) coup d'oeil.

Je ne suis pas contente du tout sur ma photo mais j'ai quand même une petite excuse (enfin je me la trouve !!!) : je l'ai faite en urgence entre deux pluies et un départ en stage. Je promets, je m'appliquerai mieux la prochaine fois. Oui en effet, je pense que je retenterai le challenge (enfin j'espère avoir le temps et aussi un sujet qui m'inspire....).

Merci de votre passage et n'hésitez pas à me laisser un petit mot (cela fait toujours plaisir).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa tes oeufss yin yang...<br /> Biz
Répondre
G
sympa tes oeufs positif-négatif ; c'est bien d'avoir participé. Je trouve que ces challenges nous incitent à nous dépasser pour trouver des idées un peu originales ; je ne sais pas si tu es comme moi, je cogite pendant des jours jusqu'à ce qu'une idée se précise et après il faut concrétiser et ça c'est une autre histoire !!!<br /> Bisous
Répondre
M
je suis venue te féliciter pour ces deux oeufs façon ying et yang que tout oppose mais si jolis
Répondre
Publicité