Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
15 août 2011

Moitié oui, moitié non.....

cuisson bronze blanc

Voici une cuisson de bronze blanc tout juste sortie du four. Bon et bien tout n'est pas gagné (je commence à avoir l'habitude).... Les triangles ont cassé mais le reste est bien cuit. Il ne reste plus qu'à les polir.... Je ne crois pas que je vais essayer de réparer les triangles car ils se sont déformés lors de la cuisson et le bronze blanc ne peut pas être martelé donc..

J'ai une cuisson de bronze (bronze!) en cours et là aussi je crains d'avoir quelques soucis mais ceux ci seront de ma faute ! Effectivement je ne sais pas pourquoi je me suis trompée pour la durée et la température du déliantage ! Et évidement j'ai réalisé mon erreur seulement après avoir mis la cuisson en route. Je verrai demain car maintenant il fait nuit et les loups sont sortis....donc je reste dedans.

Bonne nuit, à demain pour de nouvelles aventures.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je trouve tes créations très jolis, une préfèrence pour les fleurs. J'attends de voir les prochaines pièces.
Répondre
Publicité