Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
30 mars 2011

j'aime toujours....

CIMG5301

Il n'y a pas que des inconvénients à avoir un temps pourri... effectivement pas question d'aller jardiner et de préparer le jardin pour cet été donc on a du temps pour autre chose....

Alors voici un Mokumé gané dans les tons de bleu. Cela faisait longtemps que je n'avais plus fait cette technique et je dois dire que j'y ai pris autant de plaisir que les fois précédentes (un peu je suis pas maso et si cela ne m'avait pas plu je ne l'aurais plus fait...non mais !!!!).

Merci de votre passage, n'hésitez pas à me laisser un petit ou même un grand message. Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne comprends pas pour le blog. J'ai essayé et effectivement c'est comme tu dis, mais si tu attends quelques secondes, la page change et en-haut à droite il y a marqué "connecté sur le blog de Giny-LB" et là si tu cliques dessus, ça marche.<br /> Les mystères de l'informatique !!!<br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
K
Wouah, il est sublime.<br /> Bises
Répondre
A
T'es trop forte !!<br /> <br /> Biz à samedi<br /> Elsa
Répondre
G
Ton mokume est magnifique, j'aime beaucoup la couleur ; ça fait un très joli collier.
Répondre
Publicité