Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
7 décembre 2010

Anniversaire

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire.
Ce n'est pas du tout un événement en soi, ça arrive à tout le monde une fois par an !!!! Mais je dois dire que cette année, j'ai bien ri.
Monster Ado a été le premier à m'envoyer un sms, c'est déjà un événement en soi !!!
Mais ce qui était vraiment drôle, c'était Mari Chéri et Ado Chérie. Ils ont complètement oublié, mais alors oublié de chez oublié.... Pendant le diner, j'ai rappelé la chose ....
Leurs têtes !!! Cela m'a déclenché un de ces fou rires.... Ils n'ont même pas nié l'oubli, ils m'ont juste demandé si j'étais certaine que nous étions le 7!!!!! Dans cette partie du monde, à cette heure là, oui, j'étais assez certaine....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oups !! en passant joyeux anniversaire lol
Répondre
P
mdr !! ça m'est arrivé un jour aussi, le pire c'est que toute la journée le tel a sonné pour moi et personne n'a tilté !! j'étais mdr mais eux ils étaient dans leurs petits souliers !!
Répondre
Publicité