28 mai 2014

Rien ne se perd

Surtout en pâte polymère. Alors comme Polymeramoi m'a appris ce grand principe, je l'ai mis en pratique.   Je vous souhaite une bonne fin de semaine, j'espère sous le soleil.  
Posté par jeroise à 12:29 - Commentaires [2] - Permalien [#]

17 mai 2014

Recalée

Et oui, je suis recalée comme une mauvaise élève !!! En effet je participe à un challenge et mon pendentif a été recalé : pas assez de noir. Donc grâce à ça vous avez la joie et l'immense bonheur de le voir maintenant ! moi j'ai du pain sur la planche car j'ai une autre idée et il faut donc que je me travaille à nouveau ma copie. L'objectif des jours à venir : trouver du temps et réussir le challenge ce qui en fait équivaut à un double challenge.... A bientôt pour de nouvelles aventures    
Posté par jeroise à 07:08 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
13 mai 2014

Encore

une suite du stage fait avec Polymeramoi. Il a tout de suite adopté par ma copine M. Pas de doute je recommencerai. Passez une bonne journée.
Posté par jeroise à 11:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 mai 2014

dernières photos

Il parait qu'il y a plus de moutons que d'irlandais en Irlande .... Encore quelques paysages, moi je ne m'en lasse pas et j'espère ne pas vous lasser....     Ado Chérie commence son stage ce matin et moi j'ai repris le travail. J'ai quitté l'irlande sur un magnifique couché de soleil.  
Posté par jeroise à 11:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 mai 2014

En triple vitesse

quelques petites photos, dont une de la "petite maison" qu'Ado Chérie verrait bien comme seconce résidence éventuellement même principale quoique que cela soit un peu loin de tout !!!! Merci pour vos gentils petits mots, je vous réponds très vite mais j'ai des problèmes de connexion.  
Posté par jeroise à 09:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 mai 2014

En route

pour une petite excursion en Irlande du Nord. Pour aller visiter la Chaussée des Géants (et le paysage est géant!!!!). Et retour en Irlande du Sud Malheureusement il semblerait que le beau temps ait décidé de nous abandonner, dommage dommage car il parait que nous nous dirigeons vers des coins très sauvages.
Posté par jeroise à 15:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]