Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
17 mai 2014

Recalée

Et oui, je suis recalée comme une mauvaise élève !!! En effet je participe à un challenge et mon pendentif a été recalé : pas assez de noir. Donc grâce à ça vous avez la joie et l'immense bonheur de le voir maintenant ! moi j'ai du pain sur la planche car j'ai une autre idée et il faut donc que je me travaille à nouveau ma copie. L'objectif des jours à venir : trouver du temps et réussir le challenge ce qui en fait équivaut à un double challenge.... A bientôt pour de nouvelles aventures

 

jeroise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je compatis, moi aussi j'ai été recalée une fois pour le noir, pour les mêmes raisons que toi. Mais pas grave, je suis sûre que tu vas y arriver, surtout si tu as déjà une idée !
Répondre
I
Ah mince !!! Bon moi toujours rien fait et je crois que je ne ferai rien :-(<br /> <br /> beau modele en tout cas m'dame.
Répondre
A
c'est bien dommage, car il est très réussi! je n'avais pas vu ce challenge, il est où? si on essayait le CTN ensemble dimanche, ca te dit? j'ai déjà fait une tentative de lapis lazuli, je te montrerai...
Répondre
G
Il est très joli ton collier et ce challenge ne m'a pas l'air évident du tout ; je n'y ai pas encore réfléchi ! Je n'ai même pas attaqué celui qui se termine à la fin du mois !<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
T
recalé mais néanmoins très sympa ton collier ;-) très festif !<br /> <br /> bisous et bon week-end
Répondre
Publicité