14 août 2010

suite de snif snif

Et voilà, premier parti.... Dans le message disparu..... je vous disais donc que nous avions quitté San Francisco et San Luis Obispo. Nous avons aimé mais si nous revenons un jour nous viendrons en été afin d'avoir du soleil et de la chaleur. On nous avait dit qu'à L.A. il faisait toujours beau mais nous supportons bien un petit pull surtout le soir. Nous avions craint d'avoir trop chaud pendant notre séjour mais à part les quelques jours de déprat, ce ne fut vraiment pas le cas.
Posté par jeroise à 18:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 août 2010

dernier jour, snif, snif

Au moment ou j'allais vous envoyer ce message il y a eu une coupure de wifi.... Tout perdu.... Je vous disais que cela fonctionnait toujours moyennement dans les hotels, voilà la preuve avec maintenant les nerfs en plus..... Je vais donc envoyer ce message en plusieurs fois afin de ne perdre qu'un petit peu à la fois !!!!
Posté par jeroise à 18:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 août 2010

dernier jour à San Francisco

Hier nous avons été voir ce fameux pont. Nous devions le faire à vélo puis aller dans le village suivant et revenir par le bateau. Mais Mari Chéri a décidé que nous devions le faire à pied.... Eh bien il est très long et le retour encore plus.... Et exit du village et du bateau..... Ado Monster et moi même étions plutôt déçus. Et les petites jambes de toute la famille étaient fracassées. Suite au prochain numéro, Mari Chéri nous dit qu'il est l'heure de lever le camp vers de nouvelles aventures.
Posté par jeroise à 18:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 août 2010

et toujours sous le .....

Posté par jeroise à 18:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 août 2010

golden gate sous le ....

Posté par jeroise à 18:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 août 2010

une dépanneuse

Posté par jeroise à 18:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 août 2010

Une rue

Une rue
Posté par jeroise à 18:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 août 2010

je signe et persiste : on gèle !!!

Encore une journée passée à SF et on se gèle toujours.... Nous avons même investi dans des coupe-vents doublés de polaire, et tout de suite la vie parait plus facile et moins froide.Donc hier nous avons énormément marché et nos petites jambes étaient bien fatiguées le soir venu.Nous avons pris le cable car, les monsters ont trouvé cela très rigolo. Évidement celui devant nous est tombé en panne et nous dû attendre un bon bout de temps pour la dépanneuse...Aujourd'hui, il pleuviote et cela nous pose de gros problèmes métaphysique quant... [Lire la suite]
Posté par jeroise à 17:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 août 2010

même pas froid....

Posté par jeroise à 17:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 août 2010

on se gèle, il pleut....

Eh oui, nous sommes bien à San Francisco !!!!Quand je pense que nous trouvions qu'à certains endroits il faisait chaud, que de regrets de n'avoir pu emmagasiner cette chaleur !!!! Enfin positivons.... Nous marchons vite et cela nous réchauffe et comme nous allons vite nous pouvons voir plus.....Nous avons pris un pass pour les bus, je pense que ce fut une dépense inutile.... nos petites pattes nous trimbalent partout.Hier soir nous avons été voir les lions de mer dans le port. Ils se sont installés là il y a une vingtaine d'années et... [Lire la suite]
Posté par jeroise à 17:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]