09 novembre 2016

juste quelques petites photos

Je ne pourrais pas vous en montrer beaucoup plus car un petit problème informatique a fait des misères à mon fichier photos !!! Après avoir donc passé quelques jours à Copenhage Young Adult a décidé que nous irions passer le weekend dans le sud de la Suède. Je vous souhaite une bonne soirée.
Posté par jeroise à 22:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

02 novembre 2016

comme dit...

Comme dit dans mon précédent message : je suis partie pour de nouvelles aventures.   J'ai été direct là :   Oups non ça c'est dans le magasin !!! c'est plutôt ....   Après j'ai pris un pont vélo/pieton et c'était parti pour les visites.         Bon vous avez deviné le pays des légos c'est le Danemark. J'ai été voir Young Adult qui y poursuit des études. C'est pas fini je vais revenir pour vous montrer la suite des "aventures".
Posté par jeroise à 16:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 juin 2015

Je suis "fracassed"

Ce matin à peine réveillés nous voilà partis. Nous n'avions jamais été jusqu'au pont de mons. Vous pouvez le voir tout au fond. Nous voilà donc en route.... descente par un petit chemin assez abrupte mais en fait c'est juste une mise en jambe..... Et là une fois en bas les vraies choses commencent : 300 m de dénivelé à remonter par 900 marches. Vous pouvez apercevoir notre toutou d'amour à qui nous décernons une médaille spéciale. Il a 9 ans et aussi bizarre que cela puisse paraître il n'avait jamais emprunté... [Lire la suite]
Posté par jeroise à 22:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 mai 2015

parc Alpha

J'ai accompagné une classe en séjour pédagogique là : Les paysages sont magnifiques.       Mais nous étions principalement venus pour visiter ceci :   Mais où est on donc ?!!! Ben oui vous l'avez lu dans le titre, nous sommes au parc Alpha à Saint Martin de Vésubie. Mais qu'est ce que c'est ça...... C'est un parc animalier dédié aux loups. Avant de commencer la visite on a d'abord visité la mini ferme.       Et puis nous avons été LES voir :       ... [Lire la suite]
Posté par jeroise à 22:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
26 février 2015

Nous aussi.....

Ce soir c'est un message un peu spécial..... je le dédie à Young Adult dont on peut toujours suivre les aventures sur brasspackers. Et oui nous aussi on bouge. Bon d'accord on ne va pas très loin de chez nous, seulement à moins de deux heures de la maison mais quand même à l'étranger.....en Italie. Ils ont transformé l'ancienne voie de chemin de fer en piste cyclable. On se retrouve avec 23 kms (soit 46 AR, je compte trop bien !) d'une magnifique piste en bord de mer.    départ de San Remo     ... [Lire la suite]
Posté par jeroise à 23:46 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
19 octobre 2014

Mais bonne mère, où suis je ?

Nous devions aller chercher Ado Chérie à l'aéroport, alors nous en avons profité pour faire un peu de tourisme. Nous ne l'avions jamais visité. Je vous laisse découvrir. Je vous souhaite une bonne semaine.
Posté par jeroise à 12:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

06 mai 2014

dernières photos

Il parait qu'il y a plus de moutons que d'irlandais en Irlande .... Encore quelques paysages, moi je ne m'en lasse pas et j'espère ne pas vous lasser....     Ado Chérie commence son stage ce matin et moi j'ai repris le travail. J'ai quitté l'irlande sur un magnifique couché de soleil.
Posté par jeroise à 11:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 mai 2014

En triple vitesse

quelques petites photos, dont une de la "petite maison" qu'Ado Chérie verrait bien comme seconce résidence éventuellement même principale quoique que cela soit un peu loin de tout !!!! Merci pour vos gentils petits mots, je vous réponds très vite mais j'ai des problèmes de connexion.
Posté par jeroise à 09:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 mai 2014

En route

pour une petite excursion en Irlande du Nord. Pour aller visiter la Chaussée des Géants (et le paysage est géant!!!!). Et retour en Irlande du Sud Malheureusement il semblerait que le beau temps ait décidé de nous abandonner, dommage dommage car il parait que nous nous dirigeons vers des coins très sauvages.
Posté par jeroise à 15:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 avril 2014

Et nous sommes à.....

Dublin, enfin je pourrais dire étions car nous avons enfin trouvé un logement pour Ado Chérie et donc nous partons faire un peu de tourisme.   ici on mange pas mal... La plage du village du logement d'AdoChérie La Christ church et son sol Peut être qu'il ferait bien chez moi cet escalier !!!! Voici donc les dernières photos de Dublin. A bientôt.